Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller à la recherche | Aller au menu secondaire | Aller aux liens divers | Aller au plan du site

AccueilActualités

• Garonne Start Up

Publié le 10 octobre 2017
    Second round le 24 octobre. Conférences l’après-midi sur le thème de "L’innovation au service des manifestations culturelles". Entrée libre et gratuite. Puis révélation des 3 gagnants du (...)
  • Eco-quartier Montplaisir

Publié le 10 octobre 2017
    Inédit : Baisse des prix ! Vous cherchez un terrain à construire "clé en main", dans un cadre de vie agréable ? Profitez de la baisse des prix sur l’éco-quartier (...)
  • Soirée Psychomotricité

Publié le 6 octobre 2017
    Lundi 16 octobre, 19h30 Envie d’en savoir plus sur le développement psychomoteur de l’enfant de 0 à 3 ans ? Rendez-vous pour échanger avec une psychomotricienne -* le (...)
  • AAC’TION

Publié le 6 octobre 2017
    Redessinez votre point de vente ! Commerçants, artisans, prestataires de services, exploitants agricoles, communes (propriétaires de locaux commerciaux ou artisanaux)... vous avez envie de (...)
  • Vidéo Conseil Communautaire 21 septembre 2017

Publié le 25 septembre 2017
  • Vos élus communautaires

Publié le 21 septembre 2017
    Du changement dans la représentativité des communes au sein de l’assemblée de Val de Garonne Agglomération. La nouvelle assemblée comporte 87 élus titulaires, contre 88 (...)
  • AQUAVAL Saison 2017/2018

Publié le 8 septembre 2017
    Complexe aquatique à Marmande : de l’eau pour tous les goûts ! HORAIRES Ouvert 7j/7 (sauf les jours fériés) – Nocturne le mardi soir (21h). Fermeture technique annuelle (...)
  • Jusqu’à 1 500 euros à remporter !

Publié le 8 septembre 2017
    C’est la Bourse aux Projets Jeunes Citoyens. Déposez votre candidature avant le 22 novembre 2017 ! Vous avez (...)
  • Du nouveau au Point Info Famille

Publié le 8 septembre 2017