Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller à la recherche | Aller au menu secondaire | Aller aux liens divers | Aller au plan du site

AccueilActualités

• Passez à l’action avec LEADER !

Publié le 6 février 2017
    2 minutes en images pour tout savoir. Une petite vidéo de 2 minutes pour tout comprendre ? Passez à l’action avec (...)
  • On a besoin de vous !

Publié le 2 janvier 2017
    Testez nos services en ligne. L’Agglo recherche des habitants volontaires pour tester en avant-première son futur portail de services en ligne. Ce que vous (...)
  • Contrat de Ville - Appel à projets 2017

Publié le 15 décembre 2016
    Répondre avant le 15 février 2017. Dans le cadre de son Contrat de Ville , l’Agglo lance un appel à projets pour l’année 2017. (...)
  • ARTERE... Circulez ! Tout est à voir !

Publié le 14 novembre 2016
    Dans le cadre du programme LEADER développé sur le Pays Val de Garonne-Guyenne-Gascogne dont la (...)
  • Bienvenue aux gagnants Garonne Start Up

Publié le 4 octobre 2016