Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller à la recherche | Aller au menu secondaire | Aller aux liens divers | Aller au plan du site

AccueilActualités

• Eurêka...3ème !

Publié le 4 août 2014
    Bientôt l’ouverture. Les travaux ont débuté en avril sur le parc d’activités de Samazan. L’ouverture est prévue pour septembre 2014. Cette 3ème pépinière d’entreprises du (...)
  • Où se baigner en Val de Garonne ?

Publié le 3 juillet 2014
    Nouveau guide Baignade. Val de Garonne Agglomération gère 4 sites de baignade sur le territoire : le complexe aquatique (...)
  • Vidéo Conseil communautaire 26 juin 2014

Publié le 1er juillet 2014
    Conseil communautaire du 26 juin 2014 Retrouvez l’intégralité du conseil communautaire du jeudi 26 juin (...)
  • Vidéo Conseil communautaire 12 mai

Publié le 13 mai 2014
    Vote du budget 2014 Retrouvez l’intégralité du conseil communautaire du lundi 12 mai 2014.
  • Vidéo Conseil communautaire 25 avril

Publié le 7 mai 2014
    Retrouvez en images l’intégralité du conseil communautaire du 25 avril 2014.
  • Vidéo Conseil communautaire 12 avril

Publié le 17 avril 2014
    Retrouvez en vidéo les moments forts de ce 1er conseil de la nouvelle mandature 2014-2020.
  • Daniel Benquet, nouveau président de l’Agglo

Publié le 15 avril 2014
    Election du samedi 12 avril Samedi 12 avril, les 88 nouveaux élus communautaires ont été (...)
  • "Habiter ma ville" OPAH-RU Marmande