Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller à la recherche | Aller au menu secondaire | Aller aux liens divers | Aller au plan du site

AccueilActualités

• Vos élus communautaires

Publié le 21 septembre 2017
    Du changement dans la représentativité des communes au sein de l’assemblée de Val de Garonne Agglomération. La nouvelle assemblée comporte 87 élus titulaires, contre 88 (...)
  • AQUAVAL Saison 2017/2018

Publié le 8 septembre 2017
    Complexe aquatique à Marmande : de l’eau pour tous les goûts ! HORAIRES Ouvert 7j/7 (sauf les jours fériés) – Nocturne le mardi soir (21h). Fermeture technique annuelle (...)
  • La rentrée des bus scolaires

Publié le 8 septembre 2017
    Plus de 2 000 élèves transportés par l’Agglo. La rentrée, c’est aussi le retour des bus scolaires et des gilets jaunes. Cette année encore, Val de Garonne (...)
  • Jusqu’à 1 500 euros à remporter !

Publié le 8 septembre 2017
    C’est la Bourse aux Projets Jeunes Citoyens. Déposez votre candidature avant le 22 novembre 2017 ! Vous avez (...)
  • Du nouveau au Point Info Famille

Publié le 8 septembre 2017
    Horaires des permanences, coordonnées, personne référente… beaucoup de nouveautés à souligner en cette rentrée scolaire 2017/2018. Le Point Info (...)
  • Les 3èmes Rencontres de la Petite Enfance

Publié le 8 septembre 2017
    4 septembre 2017 Les 130 agents du service Petite Enfance de l’Agglomération ont été invités à la troisième édition des « (...)
  • Contrat de Ville - Actions 2017

Publié le 31 juillet 2017
    Le guide des actions 2017 Tout savoir sur les actions 2017 du Contrat de Ville proposées aux habitants des quartiers Baylac - La Gravette à Marmande (...)
  • AQUAVAL - Mission... Rafraîchissements !

Publié le 11 juillet 2017
    Se rafraîchir cet été... mission impossible ? Certainement pas :) !!! Votre complexe aquatique AQUAVAL comme (...)
  • Vidéo Conseil Communautaire 6 juillet 2017

• Les ateliers de Couthures - 27 au 30 juillet