AccueilArticles relatifs

Articles relatifs à "élus"

Vous trouverez dans cette rubrique tous les services "pratiques" gérés par Val de Garonne Agglomération.

• Elus

Val de Garonne Agglomération fonctionne grâce aux décisions prises par ses élus siégeant au conseil et au bureau communautaire. Depuis les élections de mars 2014, ils sont élus de la façon suivante : Dans les communes de plus de 1 000 habitants : ils sont élus au scrutin de liste au suffrage universel direct. Les candidats au conseil communautaire et au conseil municipal figurent sur deux listes distinctes mais présentées sur un même bulletin de vote. Dans les communes de moins de 1 000 habitants : les (...)