AccueilActualités"Habiter ma ville" OPAH-RU Marmande

"Habiter ma ville" OPAH-RU Marmande

La ville de Marmande lance ce mois-ci une vaste opération d’aménagement de son centre-ville avec trois principaux axes d’intervention : le logement, les façades et les espaces publics. Le volet Habitat de cette OPAH-RU*, baptisée "Habiter ma ville", est animé par Val de Garonne Agglomération. Grâce à un budget prévisionnel de 4 millions d’euros, il vise la rénovation de 180 logements en cinq ans. Les propriétaires souhaitant engager des travaux pourront bénéficier de conseils et de subventions. Renseignements : 05 53 64 96 01, habiter-ma-ville chez mairie-marmande.fr. * OPAH-RU : Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat - Renouvellement Urbain.

Publié le 6 janvier 2013