AccueilActualitésInauguration de l’avenue S. Hessel

Inauguration de l’avenue S. Hessel

JPEG Suite à l’invitation de Daniel BENQUET, président de VGA et maire de Marmande et de Pierre IMBERT, vice-président de VGA en charge de la voirie,
près de 80 personnes (élus, techniciens, entreprises ainsi qu’une vingtaine de riverains) ont assisté ce vendredi 5 septembre à l’inauguration d’une nouvelle route : l’avenue Stéphane Hessel.

La nouvelle route de 1,2 km est un prolongement à l’avenue du Dr. Fleming. Elle relie la rue Robert Creuzet à la rue de Sigalas, en passant par la rue des Isserts.

Sa création s’inscrit dans le Plan Local d’Urbanisme de la ville de Marmande, avec l’objectif à long terme de relier la route de Beaupuy à celle de Miramont-de-Guyenne et ainsi d’améliorer la desserte de ces quartiers situés entre la rocade et le centre-ville.

Les images jointes

Inauguration de l'avenue S. Hessel - JPEG - 45.5 ko