AccueilActualitésLa tomate à la Belle Epoque

La tomate à la Belle Epoque

JPEG - 414.2 ko

Village gourmand avec repas champêtres proposés par les Fermes de Garonne et les Chevaliers de la confrérie de la Pomme d’Amour, défilés de voitures anciennes, randonnée en costumes d’époque, parade de chars de tomate, ateliers de cuisine, échassiers, attelage de chevaux, gardienne d’oies, course cycliste (62ème Grand Prix de la Tomate)… Marmande fête dignement le fruit de sa renommée.

L’évènement aura lieu Place de la Laïcité, Esplanade de Maré et Place Henri Birac.

Publié le 5 août 2013

Vos correspondants

Service Animation de la Mairie de Marmande 05 53 93 47 38 tomate chez mairie-marmande.fr