AccueilActualitésLes Confituriades - 19 et 20 août 2017

Les Confituriades - 19 et 20 août 2017

Le Salon de la confiture par excellence Des confitures traditionnelles aux plus originales, des spécialités sucrées, des dégustations gratuites, des surprises (tarte géante !)...

Avis aux compétiteurs Olympiades de la confiture pour les enfants, Championnat du monde, Championnat de France Professionnels, Champion Amateur des Confituriades.

De quoi s’amuser et passer de bons moments ! Marché gourmand, musique, revue cabaret le soir au Collineum, grand feu d’artifice, vide-greniers, petit-déjeuner gratuit, randonnées équestres et pédestres , ateliers pâtisseries avec Cyril Carrini (vainqueur saison 4 Le Meilleur Pâtissier - M6).

Publié le 31 juillet 2017

Vos correspondants