Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller à la recherche | Aller au menu secondaire | Aller aux liens divers | Aller au plan du site

AccueilActualités

• Vacances d’hiver - Permanence centre de loisirs

Publié le 5 décembre 2017
    Cette année les Accueils de Loisirs de Tonneins et de Sainte Bazeille assureront une (...)
  • Commerce en ligne : E-city arrive en Val de Garonne

Publié le 5 décembre 2017
    Près de 40 commerçants de Marmande et de Tonneins se lancent dans le commerce en ligne. (...)
  • Les Fermes de Garonne débarquent en ville

Publié le 5 décembre 2017
    Voici venu le temps des fêtes de fin d’année. Le réseau de producteurs ouvre une boutique en centre-ville du 1er au 30 (...)
  • Nouveau : Mes services en ligne

Publié le 5 décembre 2017
    "Mes services en ligne" vous permet de régler par internet des démarches administratives auprès de Val de Garonne Agglomération ou de (...)
  • Vidéo Conseil communautaire du 30 novembre 2017

Publié le 1er décembre 2017
  • Votre journal de décembre 2017

Publié le 30 novembre 2017
    Val de Garonne info Dans votre boite aux lettres la semaine du 4 décembre A surveiller dans votre boite aux lettres : le journal de l’Agglo, (...)
  • Calendrier 2018 de collecte des déchets

Publié le 23 novembre 2017
    Les jours de ramassage de vos poubelles en 2018. Le Calendrier Déchets 2018 est disponible dès maintenant en ligne. Il vous (...)
  • C’est décidé : je réduis mes déchets !

Publié le 17 novembre 2017
    Du 18 au 26 novembre 2017 c’est la semaine Européenne de réduction des déchets et (...)
  • One Woman Show "La marelle des souvenirs"

Publié le 7 novembre 2017