AccueilActualitésL’Agglo t’emmène au Garo

L’Agglo t’emmène au Garo

JPEG - 69.7 ko

L’Agglo organise un dispositif de bus particulier pour le Garorock des 28, 29 et 30 juin 2013. Deux réseaux spécifiques sont ouverts durant les 3 jours du festival pour rejoindre la plaine de la Filhole : un sur Marmande, l’autre reliant 16 communes du territoire à Marmande. En ville, deux navettes sont prévues, avec des rotations environ toutes les 15 minutes : l’une au départ du parking "Parc des expositions", l’autre au parking "Cramat". Sur le territoire, 4 lignes au départ de Clairac, Meilhan sur Garonne, Seyches et Le Mas d’Agenais (avec au total 16 communes desservies) permettront de rejoindre le lieu du festival.

Comptez déjà sur des tarifs attractifs !

• 2 € le pass 3 jours pour le réseau Marmande "navette parking"
  • 5 € le pass 3 jours pour le réseau Territoire " navette des communes"

Ce dispositif de l’Agglo est complété par un service spécial de la ligne Tidéo (navettes du Conseil Général). En plus des lignes régulières, Tidéo propose d’autres créneaux au départ de Villeneuve sur Lot : 14h, arrivée 15h à Marmande les vendredi et samedi. Retour à 2h le vendredi et le dimanche, 2h30 le samedi.

Téléchargez le dépliant navettes  !

JPEG - 402.4 ko
JPEG - 364.6 ko