AccueilVal de Garonne Agglomération > Conseil de développement > Actus/Travaux en coursRéunion de présentation du Conseil de développement

Réunion de présentation du Conseil de développement

Depuis le début de l’année, le Conseil de développement de Val de Garonne Agglomération a impulsé un processus de refondation. Dans cette perspective, il a souhaité élargir et consolider sa composition afin d’y apporter une plus grande diversité géographique et sociale. Pour ce faire, les maires de l’agglomération ont été sollicités afin de proposer des habitants de leur commune susceptibles de rejoindre le groupe des membres actuels.

Une réunion à destination de ces nouveaux membres potentiels se tiendra le mercredi 4 décembre 2013 à 19h00 – Salle Jean Fenouillet- Voirie de VGA à Beaupuy*. Elle sera l’occasion de leur présenter le C2D, son fonctionnement et ses travaux et leur permettre ainsi de s’engager en toute connaissance au sein instance.

*Chemin de l’auzonne/ le Roc / 47200 Beaupuy

Publié le 20 novembre 2013

Vos correspondants

Conseil de développement de Val de Garonne Agglomération Emilie Louvel 05 53 64 83 70 c2d chez vg-agglo.com