Agenda de l’été en Val de Garonne
Les manifestations qui font vibrer le territoire sont de retour ! Découvrez le programme que vous ont réservé les organisateurs, entre concerts, spectacle de clown, fête de la tomate..
19 et 20 juin – Spectacle mondoclown : Elastic & Francesca.
En attendant la prochaine édition, le festival vous a préparé une belle surprise à Marmande cet été : un spectacle exceptionnel pour petits et grands.
Réservations ouvertes à l’Office de Tourisme de Marmande.

25 juin – Garorock en ligne
S’il faudra attendre l’année prochaine pour retrouver le festival sur la plaine de la Filhole, les organisateurs ont préparé une belle surprise. Au programme de cette soirée 100 % en ligne : des lives inédits, des interviews exclusives et plein d’autres surprises
26 juin – Entrer dans la couleur à Meilhan-sur-Garonne
Staccato déborde d’idées pour vous émerveiller et ce prochain événement ne fait pas exception avec cette proposition. « Entrer dans la couleur » est un concert de rock fiction porté par un duo hos norme : l’écrivain Alain Damasio, auteur culte de la SF française, triple détenteur du Grand Prix de l’Imaginaire et Yan Péchin musicien-clé d’Alain Bashung qui a accompagné aussi bien Rachid Taha, que Brigitte Fontaine, Thiéfaine, Tricky, Miossec ou Higelin.
Préventes en ligne ou à l’Office de Tourisme de Val de Garonne
Du 1er au 4 juillet – Marmande en Fête
4 jours de fête avec les casetas et la Confrérie de la Tomate.
Samedi 3 juillet – San Salvador au Mas d’Agenais
Un concert organisé par Staccato
Jeudi 8 juillet – Joao Selva à Clairac
Un concert organisé par Staccato
Du 9 au 11 juillet : Festival International de Journalisme à Couthures-sur-Garonne
3 jours de festival pour mieux comprendre le monde qui nous entoure. Rendez-vous sur le site du festival pour découvrir la programmation de ce grand rendez-vous de l’été
Du 16 au 18 juillet – Itinérance Jazz & Garonne à Fauguerolles, Virazeil et Fourques-sur-Garonne
3 jours, 3 communes : autant d’occasions d’enchanter vos oreilles avec Jazz et Garonne.
21 et 22 août – Les Confituriades à Beaupuy
Qui sera le prochain champion du monde de la confiture ? Venez le découvrir cet été à Beaupuy, et régalez-vous avec ces saveurs fruitées.
Du 21 au 28 août – Les Nuits Lyriques à Marmande
L’opéra est dans le pré avec les Nuits Lyriques. Ne manquez pas l’occasion de découvrir les talents de demain avec le concours international de chant qui rassemblera pas moins de 200 chanteurs venus du monde entier. Programme en ligne