VOS CORRESPONDANTS

Association Staccato

Z.A La Brisse - BP62 Miramont-De-Guyenne, Aquitaine, France

Du rock au 180 !

L’association miramontaise Staccato propose une nouvelle soirée concerts samedi 24 mars ! Rendez-vous au 180 à Sainte-Bazeille pour une programmation délicieusement rock.

 

A l’affiche de la soirée :

  • Lysistrata , trio originaire de Saintes, et son rock instrumental et stellaire aux diverses influences (post-rock, noise et math-rock) secouera le 180 avec l’énergie de sa jeunesse, inspirée et survoltée. Il pourra présenter sur scène son premier album The Thread, sorti fin octobre dernier. Une nouvelle sensation forte du rock français qui monte, récompensée par le Prix Ricard S.A Live Music en 2017.
  • Sweat Like An Ape c’est une rencontre entre le punk et la pop. Le groupe bordelais développe un set à l’urgence effrénée où l’énergie punk s’allie à une pop lumineuse et dansante dont le public pourra se régaler en première partie.
  • La Petite Populaire invitée par Staccato à l’occasion du travail commun déjà engagé sur le territoire mais aussi de l’ouverture du Café Associatif en centre-ville de La Réole. L’association réolaise s’occupera de l’After : Dj set, stands, Soupe offerte en after-concert & surprises…

 Infos

21h au 180 à Sainte Bazeille

Entrée : 12€ plein tarif – 10€ adhérent Staccato – gratuit moins de 12 ans

Toutes les infos sur l’événement Facebook