Inauguration de la Rock School Marmande

La Rock School Marmande : c’est parti !

Vendredi 8 novembre 2019, la Rock School Marmande a ouvert ses portes dans les anciens locaux des cuisines CESA, au cœur de CESAME, tiers-lieu dédié aux industries créatives à Marmande.

Pour Terrador Jeunesse, c’est une nouvelle étape franchie vers la mise en œuvre du volet culture.La Rock School Marmande se définit comme « un lieu d’apprentissage instrumental ouvert à tous, sans langage savant et à l’esprit ludique ». Alors à vos guitares, basses et batteries ! La Rock School Marmande, c’est une équipe de pros dans des locaux flambants neufs pour jouer, répéter et enregistrer avec votre groupe de musique.

👉 Tous les détails sur le site et le Facebook de la @rockschoolmarmande

Por l’occasion, les jeunes de Terraction étaient présents et vous invitent à une petite visite au son de cinq habitués de la Rock School Barbey venus s’emparer des lieux.

🤘 Rock School 😎Ça y est, c'est parti ! Ce soir, c'est l'inauguration de la Rock School Marmande. La concrétisation d'une nouvelle action #terradorJeunesse avec la Rock School Barbey… La Rock School, c'est une équipe de pros dans des locaux flambants neufs pour jouer, répéter et enregistrer avec votre groupe de musique.👉 Tous les détails sur le site et le Facebook de la @rockschoolmarmandeAllez, on vous emmène faire un tour avec les jeunes de Terractions et la musique de cinq habitués de la Rock School Barbey venus s'emparer des lieux.@terradorJeunesse @villedemarmande @rockschoolbarbey #terrador

Publiée par Val de Garonne Agglomération sur Vendredi 8 novembre 2019