Pépinière Eurêka Tonneins : les nouveautés

Le jeudi 7 juillet, une visite de la pépinière Eurêka Tonneins a été organisée, en présence de Jacques Bilirit, Président de Val de Garonne Agglomération, Dante Rinaudo, Maire de Tonneins et René Zaros, Vice-Président au développement économique.

Une pépinière plus accueillante

En début d’année, des travaux de réaménagement ont été menés dans les locaux de la pépinière. Objectif : rendre les lieux plus attractifs et plus agréables pour les entreprises hébergées.

A la rencontre des entreprises hébergées

Aujourd’hui, la pépinière accueille dans ses locaux 4 entreprises dynamiques :

✔️ La Brasserie Tonneinquaise, qui produit sa bière artisanale à Tonneins depuis janvier 2020,
✔️ Alarme Pro Sécurité, spécialisée dans l’installation de système d’alarmes, vidéo-surveillance etc.
✔️Traditab, spécialisée dans la fabrication et le commerce de produits du tabac, crée en 2008 à Eurêka. Elle y revient aujourd’hui pour tester une nouvelle phase de production dans un des ateliers.
✔️ Oh My Pop, qui produit du pop-corn, déjà commercialisé dans une quarantaine de points de vente du Sud-Ouest,