VOS CORRESPONDANTS

Pôle habitat

05 53 64 83 71

Envoyer un mail

28 rue Léopold Faye 47200 Marmande

Terrains à saisir à l’écoquartier

17 terrains viabilisés sont à saisir à l’écoquartier Montplaisir à Sainte-Bazeille. Particuliers et investisseurs sont invités à se positionner avant le 25 novembre 2022 pour intégrer ce projet au plus près des attentes environnementales.

1er écoquartier en Lot-et-Garonne : un programme immobilier de 121 logements

L’écoquartier Montplaisir est un programme immobilier mixte de 121 logements, de la maison individuelle à l’appartement à louer dans de petits immeubles-villas. Les terrains sont de taille variable et à des prix très accessibles (dès 20 608 €). Aujourd’hui, l’écoquartier, c’est 43 logements répartis sur la 1ère tranche. À terme, il s’étendra sur 7 hectares, au fil des 4 phases de travaux.

Des terrains à saisir

Lancée cet été, la deuxième phase de commercialisation des lots de l’écoquartier Montplaisir se poursuit. 22 lots ont d’ores et déjà été attribués, 17 restent disponibles. Les parcelles sont viabilisées (eau, assainissement collectif, électricité, téléphone, pose de fourreaux-fibre très haut débit). Particuliers et investisseurs sont invités à se positionner avant le 25 novembre 2022 pour intégrer ce projet et récupérer un dossier de candidature en contactant le pôle habitat de Val de Garonne Agglomération – 28 rue Léopold Faye à Marmande.

L’écoquartier : une vie de quartier qui séduit de plus en plus

La qualité environnementale de l’écoquartier est marquée avec des arbres fruitiers, des plantes potagères, et bénéficie de nombreux aménagements de rencontre : terrasse de contemplation, places où se retrouver, promenades piétonnes, aires de jeux…
Écoresponsabilité au quotidien, agroécologie, tri des déchets, compostage, l’écoquartier grandit et une véritable vie de quartier est en marche. À ce titre, des animations thématiques sont régulièrement proposées aux habitants.

+ d’infos
Pôle Habitat : 05 53 64 83 71 – habitat@vg-agglo.com