Votre journal de janvier 2023

Le journal de notre Agglomération, Val de Garonne info, est distribué dans vos boîtes aux lettres entre le 9 et 13 janvier.

Au sommaire :

• un dossier spécial compostage : l’Agglo vous accompagne pour faire baisser le volume de vos déchets
  • le budget 2023
  • la formation avec les 15 premiers étudiants de la nouvelle licence générale « Gestion des organisations » ouverte en septembre dernier
  • un focus sur la voie verte
  • & bien-sûr, les actualités des communes et l’agenda des manifestations sur le territoire.

Vous pouvez également le consulter en ligne.

Votre avis nous intéresse

Vous n’avez pas reçu votre journal entre le 12 et le 16 septembre ? Signalez-le nous grâce au formulaire ci-dessous.

Vous avez des suggestions sur le contenu du journal de votre agglomération ? N’hésitez-pas à nous en faire part !

Journal Val de Garonne info - Janvier 2023

• Les champs précédés d’un astérisque sont obligatoires *
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté d’agglomération de Val de Garonne pour Le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Communauté d’agglomération de Val de Garonne – Maison du développement Place du marché 47200 Marmande Tél : 05 53 64 40 46