VOS CORRESPONDANTS

Envoyer un mail

À TÉLÉCHARGER

Votre journal de juin 2022

Le journal de notre Agglomération, Val de Garonne info, a été distribué dans vos boîtes aux lettres.

Un numéro résolument placé sous le signe du bon vivre, du soleil de l’été et des moments de convivialités retrouvés.

Au sommaire :

• la découverte de la nouvelle offre des Bateaux de Garonne,
  • un dossier pour passer un été gourmand en Val de Garonne,
  • & bien-sûr, les actualités des communes et l’agenda des manifestations printanières.

Vous pouvez également le consulter en ligne.

Attention, une erreur s’est glissée dans l’URL d’un site web dans la version papier du journal. Page 6, pour savoir si votre toit est propice à l’installation de panneaux solaires, rendez-vous sur : valdegaronne-paysduras.cadastre-solaire.fr

Votre avis nous intéresse

Vous n’avez pas reçu votre journal entre le 6 et le 10 juin ? Signalez-le nous grâce au formulaire ci-dessous.

Vous avez des suggestions sur le contenu du journal de votre agglomération ? N’hésitez-pas à nous en faire part !

• Les champs précédés d’un astérisque sont obligatoires *
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté d’agglomération de Val de Garonne pour Le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Communauté d’agglomération de Val de Garonne – Maison du développement Place du marché 47200 Marmande Tél : 05 53 64 40 46