Votre journal de mars

Le journal de notre Agglomération, Val de Garonne info, arrive bientôt dans votre boîte aux lettres !

Au sommaire :

• l’emploi sur le territoire, avec un focus sur l’Industrie,
  • une présentation des services de l’Agglomération dans votre quotidien,
  • la carte du déploiement de la fibre optique sur le territoire,
  • et pleins d’autres actus sur les communes du Val de Garonne.

Vous pouvez également le consulter en ligne ici.

Votre avis nous intéresse

Vous n’avez pas reçu votre journal entre le 18 et le 22 mars ? Signalez-le nous grâce au formulaire ci-dessous.

Vous avez des suggestions sur le contenu du journal de votre agglomération ? N’hésitez-pas à nous en faire part !

• Les champs précédés d’un astérisque sont obligatoires *
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté d’agglomération de Val de Garonne pour Le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Communauté d’agglomération de Val de Garonne – Maison du développement Place du marché 47200 Marmande Tél : 05 53 64 40 46