Découvrez l’éco-quartier « Montplaisir »
Des terrains à vendre pour y construire votre maison.
Inédit : baisse des prix
19 premiers terrains à vendre avec des prix très attractifs. Premier terrain accessible à moins de 12 000 euros HT, viabilisé et clé en main.
Ci-contre la grille des prix.
Contactez-nous !
Le 1er éco-quartier du Lot-et-Garonne
Au total : 129 logements sur 7 hectares – 4 phases de travaux.
- Une offre mixte : des maisons individuelles et des appartements à louer dans de petits immeubles-villas
- Des terrains de taille variable.
- Des prix très accessibles.
- Des espaces verts collectifs de grande qualité paysagère (plantations d’essences locales sur les espaces publics, les abords de chaussée, réseaux de noues paysagées…)
- Un site directement relié au coeur du village de Sainte-Bazeille (à 900 m des commerces et des services).
Découvrez ci-contre la présentation générale de notre écoquartier.
Les 6 engagements de l’éco-quartier
- Une offre foncière attractive et « clé en main » : tarifs au prix du marché incluant la viabilisation des parcelles (eau, assainissement collectif, électricité, téléphone, pose de fourreaux -fibre très haut débit, gaz de ville) et
- l’aménagement des espaces collectifs.
- Le respect des règles du développement durable : dispositif de récupération des eaux de pluies, bornes à déchets enterrées, plantation d’essences locales…
- Un cadre de vie agréable : une grande coulée verte paysagée, aménagée de jeux pour enfants et d’allées piétonnes ombragées. 40-% d’espaces collectifs sur un site de 7-hectares.
- Un règlement qui assure la cohérence des constructions, la qualité énergétique de l’habitat et son insertion architecturale et paysagère.
- La priorité aux circulations douces : vastes cheminements destinés aux piétons et cyclistes, allées plantées, venelles et cours urbaines. Côté voitures : vitesse de circulation limitée à 20 ou 30-km/h, stationnement concentré (sur parcelle et parking visiteurs ombragé de 40 places). Une implantation des terrains favorisant l’intimité des espaces de vie (jardin
- en fond de parcelle, exposition au sud des pièces à vivre…) et l’atteinte
- des critères de la RT 2012 (réglementation thermique).